PASTEF GUEDIAWAYE : Ndeye Diamilatou Konté Niang manifeste sa candidature à la députation

 PASTEF GUEDIAWAYE : Ndeye Diamilatou Konté Niang manifeste sa candidature à la députation

Mme Ndeye Diamilatou Konté Membre du Cellule PASTEF Section Wakhinane Nimzatt, a manifesté sa candidature à la députation.

« Je m’adresse à vous aujourd’hui avec une profonde conviction et un engagement sincère. Je suis Madame Diamilatou Konté, membre du Cellule PASTEF section Wakhinane Nimzatt, je sollicite votre soutien pour défendre nos valeurs et nos principes à l’hémicycle. Guédiawaye, cette ville dynamique et pleine de vie, mérite des infrastructures à la hauteur de ses aspirations. Trop souvent, nos concitoyens sont contraints de se rendre à Pikine pour satisfaire des besoins essentiels, qu’il s’agisse de légumes, de poissons, de tissus ou d’autres nécessités de la vie quotidienne. Il est temps que notre département prenne son envol et soit en mesure de répondre aux attentes de sa population », a laissé entendre Mme Niang.

Elle estime que son engagement est clair :  elle va défendre avec ferveur à l’Assemblée nationale les besoins et les aspirations de chacun. Et Guédiawaye mérite un traitement équitable dans les prises de décisions impactant notre quotidien.

« Nous avons besoin de leaders qui incarnent nos valeurs, nos rêves et nos luttes. Je me porte candidate aux élections législatives du 17 novembre prochain. Ensemble, nous avons l’opportunité de bâtir un nouveau Guédiawaye, un Guédiawaye qui respecte et valorise ses habitants. Votre collaboration est essentielle pour réaliser cette vision. Unissons nos forces, car c’est ensemble que nous ferons entendre notre voix et que nous construirons un avenir meilleur pour Guédiawaye », conclut Mme Niang.

massaerdia@yahoo.fr

Related post

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *