Kaolack : Le nouveau gouverneur installé

 Kaolack : Le nouveau gouverneur installé

Mohamadou Mactar watt est officiellement installé dans ses fonctions de gouverneur de la région de Kaolack. Il a été installé par le ministre de l’intérieur et de la sécurité publique, M.  Jean Baptiste Tine ce vendredi 30 Août 2024.

Le ministre de l’intérieur et de la sécurité publique a souligné que le gouverneur sortant Ousmane Kane et le gouverneur entrant Mohamadou Mactar Watt ont tous bénéficié de la confiance renouvelée du président de la République M Bassirou Diomaye Diakhar Faye. Cette marque de confiance monte suffisamment les qualités professionnelles de deux émérites fonctionnaires de l’État qui ont fait leur preuve et souhaite à chacun plein succès dans leur mission respective.

Le ministre Jean Baptiste Tine est revenu sur le parcours du gouverneur sortant Ousmane Kane qui a rendu service avec dignité, abnégation et loyauté, il a donné entière satisfaction selon le ministre de l’intérieur et de sécurité publique.

Selon le ministre, la région de Kaolack sera entre les mains sûres de Mohamadou Mactar Watt, un homme qui s’est toujours illustré par son sérieux, sa rigueur et sa compétence, qualité professionnelle.

En ce qui concerne le nouveau gouverneur de la région de Kaolack, il  est connu par sa diligence et le service régulier dans le traitement des dossiers auxquels il a toujours apporté un soin tout particulier.

« A la tête de cette région, il vous appartiendra d’apporter des réponses, des solutions et les préoccupations attentes des plus hautes autorités. Par conséquent, je vous demande de déployer les efforts nécessaires en parfaite synergie avec les forces vives de la région pour lutter contre les fléaux qui gangrènent la société », dira le ministre.

Le ministre de l’intérieur et de la sécurité publique a instruit le  nouveau gouverneur Watt de faire la sécurité à côté de l’animation du développement économique et social un axe phare de l’action administrative.

Ndeye Fatou Thiam Kaolack 

massaerdia@yahoo.fr

Related post

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *