A LA UNEsociete

TABASKI 2022 : Cheikh Mahi Aliou Cissé au chevet des couches vulnérables

Le porte-parole de Médina Baye, Cheikh Mahi Aliou Cissé a apporté une forte contribution pour que les familles vulnérables puissent passer la fête comme les autres.

C’est sous une forte chaleur que de nombreux responsables de familles, à faibles revenus, ont pris d’assaut le chemin de Fasse Khaone pour répondre à l’appel de Cheikh Mahi Aliou Cissé, porte-parole de Médina Baye Niasse.

Dans le souci de subvenir aux besoins de la Tabaski, Cheikh Mahi Aliou Cissé a encore porté assistance à de nombreux daaras et chefs de familles.

Appuyées par de nombreuses organisations telles que Gift of the Givers d’Afrique du Sud, Iddef de la Turquie et des bonnes volontés de Singapour et des États Unis, Cheikh Mahi Aliou Cissé a distribué, à la veille de cette Tabaski 2022, 450 moutons, 250 chèvres et 310 bœufs.

A cet élan de solidarité, s’ajoute la prise en charge totale du daara moderne de Taïba Niassène dans le département de Kaolack. Dans ce Daara Cheikh Mahi Aliou Cissé offre, à plus de 150 talibés de nationalité différente, l’opportunité d’étudier gratuitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *