A LA UNEeducation

REMISE DES PRIX DE LA MINI-OLYMPIADE A KAOLACK : Les élèves des classes de 6ème à la 1ère des établissements publics récompensés

Keur Gane de Médina Baye à Kaolack a abrité ce vendredi 1 er juillet 2022 la cérémonie de remise des prix de la mini-olympiade. Au total, c’est 28 lauréats dont 19 filles qui ont reçu leur récompense. Et la mini-olympiade concernait les élèves des classes de 6ème à la 1ère des établissements publics de la commune de Kaolack.

Ce concours d’excellence vise à contribuer au renforcement des compétences scientifiques des élèves de Kaolack. Il s’agit de la remise des prix de Maths, PC et français.

Lancé le 11 mai 2022, les PMB (Projets Mobilisant pour Booster les femmes et jeunes de Kaolack), viennent de boucler la première phase du pilier Éducation avec la tenue de la cérémonie de remise des prix. 

Pour rappel, les PMB sont parrainés par Pape Mademba Bitèye, Directeur Général de la Senelec. M. Bitèye souhaite faire des PMB un moyen de promotion de l’excellence dans le Département de Kaolack.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *