
En tant que représentant de la région à l’hémicycle, Madame Coumba Baldé de dire,” si l’État envoyait un projet de loi portant sur le retour de la peine de mort au Sénégal je ferai partie de celles qui le voteront” pour dire qu’aujourd’hui tous semblent comprendre que l’heure est venue pour tout citoyen de jouer son rôle dans cette société en perte de valeurs.
Au cours de cette conférence, l’accent a été mis par moment aussi sur le rapport de bon voisinage, sur la solidarité entre individus, l’amour du prochain, et nous avons senti une écoute attentive des fidèles ce qui est rare dans les conférences.
Sachant tous que l’Islam est bâti sur la solidarité et l’entre-aide , avant de se séparer des “kits Ndogou” ont été servis à l’assistance histoire de permettre à chacun de couper le jeun avec ces différents articles, tout ceci au grand bonheur des organisateurs qui n’ont pas manqué de remercier le maire de la commune Abdoulaye Bibi Baldé et Moussa Baldé le tout nouveau ministre de l’agriculture et de l’équipement rural pour leur soutien à la réussite de cette grande mobilisation.
Pour ces dames gonflées à bloc autour de l’honorable député Coumba Baldé, restent convaincues que l’heure n’est plus aux théories mais plutôt aux actions concrètes. Elles promettent de pérenniser cette œuvre de bienfaisance à l’endroit des populations qui étaient venues nombreux assister à l’appel des femmes en cette période de mois béni du ramadan.
6,238 total views, 4 views today
Previous PostGlobalCapital Bonds Awards 2019 : Babacar CISSE Directeur de la Dette publique, distingué comme un des meilleurs gestionnaires africains de dettes de marché
Next Post Sécurité Alimentaire à Louga, Kaffrine et Matam : La BAD accompagne les trois régions à hauteur de 25 milliard de F CFA
Laisser un commentaire