A LA UNEeconomie

POUR LA DISPOSITION PERMANENTE D’INFORMATION SUR LA DESTINATION SENEGAL : L’ASPT lance son nouveau magazine ‘’Les Échos de la Destination Sénégal’’

L’Agence Sénégalaise de Promotion Touristique (ASPT) vient de lancer son premier magazine dédié aux Voyages et au tourisme dénommé ‘’Les Échos de la Destination Sénégal’’.

D’après le communiqué parvenu à notre rédaction, dans sa mission d’assurer la mise à disposition permanente d’informations sur la Destination Sénégal, l’ASPT publie un magazine trimestriel et une newsletter mensuelle destinés à toute la chaine de valeur touristique.

La source précise que dans ‘’Les Échos de la Destination Sénégal’’, l’ASPT fournit toutes les informations sur ces activités et sur l’actualité du secteur.

« Le magazine renferme de grands reportages sur les sites touristiques et les produits phares, des notes et carnets de voyages et des nouvelles sur l’actualité et les tendances internationales », note la source.

Toujours d’après le communiqué de presse, ‘’Les Échos de la destination’’ accorde également une grande place à la culture, à l’art et aux grands évènements abrités par le Sénégal.

« Le magazine trimestriel et la newsletter mensuelle viennent renforcer la nouvelle politique digitale de l’ASPT qui adopte de façon progressive la suppression des supports matériels face aux exigences écologiques », note la source.

« Ce magazine en format PDF sera aussi accessible via un ‘’code à réponse rapide’’ ou code QR. Cette démarche permet à la destination Sénégal de consolider ses politiques sur le tourisme durable et l’écotourisme. Ces nouveaux dispositifs d’informations et de communication sont destinés à toute la chaine de valeur touristique, aux partenaires de l’ASPT, aux institutionnels, aux ambassades et consulats, aux établissements culturels et au grand public national et international », mentionne-t-on dans le document.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *