actualitesports

Phases nationales ONCAV Louga 2019: Jamano vainqueur du derby lougatois, Disso se relance, xandalou out…

Pour le compte de la deuxième journée de la poule C, l’ASC Penc faisait face à celle de Jamano. Dès l’entame de la rencontre les deux protagonistes lougatois ne se sont pas fait de cadeau. Après une première alerte manquée de Jamano, la réussite leur sourit suite à une belle combinaison qui a permis à Alioune Badara Ndiaye dossard 11 de marquer le premier but de la rencontre. Les minutes passent mais au tableau d’affichage le score reste inchangé. Malgré les multiples tentatives des attaquants de Penc, le juge central ramènera les 22acteurs aux oranges sur ce score d’un but à zéro en faveur de Jamano.
Au retour des vestiaires, Penc reprend le match à son compte mais sans pour autant escalader la muraille Orange. Malgré les nombreuses occasions de part et d’autre, le score en restera là jusqu’à la fin de la rencontre ce qui permettra à Jamano d’obtenir 4points en attendant son prochain adversaire(ECO).
Un peu plutôt Yellitaré de Matam, lui a fait match nul 0-0 devant Jokko de Tambacounda. Du coup ces résultats relancent le groupe puisque ces deux ASC avaient gagné leur première rencontre, donc tout se jouera lors de la troisième et dernière journée.
En fin de soirée l’équipe lougatoise (Disso) a battu Xandalou de Kaffrine 2-1. Moustapha Mendy a ouvert le score à la 49e et Fallou Sall l’a corsé sur penalty à 58′, cependant Ibrahima Sy a pu réduire le score pour les kaffrinois qui sont désormais éliminés de la course mais joueront leur dernier match de poule face à Yellitaré de Matam avant de retourner au bercail. À noter que le public du Ndiambour accompagne régulièrement leurs équipes tout au long du match au rythme de diverses sonorités.




 2,594 total views,  2 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *