A LA UNEpolitique

PCS/JENGU TABAX de Boubacar Camara : Yely FALL désigné pour mettre en place et coordonner la Coalition TABAX à Oslo(Norvège)

Une  copie d’une lettre émanant de M. Mor Ndiaye  du secrétaire général national  du parti   renseigne que dans le cadre de la mise en œuvre des nouvelles orientations du PCS/JENGU TABAX,  M. Yely Fall a été désigné pour mettre en place et coordonner la Coalition TABAX.

Parlant de M. Yely, le secrétaire général souligne : « Connaissant votre expérience, votre ouverture, votre engagement et votre ancrage aussi bien dans la diaspora qu’au Sénégal, nous sommes persuadés que vous êtes en mesure de contribuer de façon décisive à la réussite de cette délicate mission ».

D’après M. Mor Ndiaye, la mission de Yely  consiste à : centraliser toutes les informations sur les adhésions actuelles et les demandes d’adhésion ;  conduire les discussions avec les parties prenantes en rapport avec la direction du parti ; formaliser les adhésions ;  préparer les textes fondateurs de la Coalition TABAX (charte, organisation et fonctionnement, règlement intérieur, charte graphique etc.) en rapport avec les structures compétentes du parti ; préparer la cérémonie officielle d’installation de la coalition TABAX ; veiller à la mise en œuvre du plan d’actions qui sera adoptée notamment la stratégie électorale et l’implication dans la défense des intérêts des populations.

Il estime que le parti est prêt à mettre à sa disposition les ressources humaines et la logistique nécessaire dans l’accomplissement de la mission.

Il a entre autre  transmis les vives félicitations du Président Fondateur Honoraire, Boubacar CAMARA.

Il a ensuite félicité à son tour M. Yely en lui  souhaitant plein succès dans ses nouvelles responsabilités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *