A LA UNEculture

MAMALOOW : La couturière passionnée de musique

Agée de 19 ans Fatou Diop Lô, alias « Mamaloow »,  est une coutière qui joue de la musique à ses heures perdues depuis 2016. De taille moyenne, Fatou Diop Lô  a toujours le sourire aux lèvres. Evoluant au cœur de  la  banlieue, plus précisément à  Yeumbeul, « Mamaloow » (le nom d’artiste de Fatou Diop Lô), porte la musique dans son cœur.

« Je m’appelle Fatou Diop Lô et mon nom d’artiste, est Mamaloow. J’habite Yeumbeul Ben Barak. Je mène une carrière solo, je suis seule pour l’insant.La musique est une pension chez moi, j’ai fait un son Feating. Je n’ai pas encore fait de concert mais j’envisage tout cela. La musique sénégalaise évolue chaque jour. Les musiciens sénégalais peuvent exporter notre musique un peu partout à travers le monde  »

Cette habitante de Yeumbeul, qui mène une carrière en solo, fait de l’Afro et du Hip Hop. Avec une voix d’or, elle envisage d’aller très loin dans la musique.

« J’ai déjà composé un son et je compte conquérir d’abord le marché national. J’ai commencé à chanter depuis 2016. J’avoue que les moyens manquent mais je vais tout faire pour réussir dans la musique », fulmine la belle et talentueuse Mamaloow.

Aujourd’hui Mamaloow allie couture et musique pour subvenir à ses besoins. Ayant obtenu le soutien de sa famille, Mamaloow compte  s’investir à fond dans la musique pour occuper une bonne place  dans le showbiz.

« Pour l’instant, je fais de l’afro, j’y mélange un peu de hip hop. Parfois j’accompagne les rappeurs. J’envisage dans un avenir très proche de faire du mbalax et les autres genres de musique », dixit Mamaloow.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *