A LA UNEactualite

Lutte contre le Coronavirus : Asvie offre du matériel à l’hôpital Mame Abdou Aziz Dabakh des Parcelles

L’Association pour la promotion des valeurs et la préservation du cadre de vie (Asvie), une organisation qui œuvre dans le social, vient de faire  un don composé de cartons de bouteilles de  l’eau de javel,  cartons de Madar, des appareils pour diagnostiquer les malades et des masques de protection   à l’hôpital Mame Abdou Aziz Dabakh des Parcelles Assainies. Ce geste de haute portée, rentre dans le cadre de la lutte contre la Covid-19.

« Asvie, Association pour la promotion des valeurs et la préservation du cadre de vie, est une très grande association qui est aux Parcelles Assainies et à travers le Sénégal. Nous évoluons dans le social. Pour la Covid-19, samedi 9mai, nous avons fait des dons dans les hôpitaux, composés de l’eau de javel, des cartons de Madar, des masques, plus des appareils pour diagnostiquer les malades. Nous offrons le matériel à l’hôpital Mame Abdou Aziz Dabakh des Parcelles Assainies et l’hôpital de Norade. Nous voulons étendre ce geste dans tous les autres hôpitaux des Parcelles Assainies », a laissé entendre le président de ladite association.

Il souligne que depuis 2013, ils évoluent dans le social. Et dans les jours à venir , ils vont  distribuer des vivres pour les populations qui sont dans le besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *