A LA UNEactualite

Lutte contre la covid-19 à Kaolack : Diamé Diouf remet Un lot de 2000 masques au conseil départemental

Le conseiller en Education du Président de la République, M. Diamé Diouf a remis   un lot de 2000 masques au président du conseil départemental de Kaolack, M. Baba Ndiaye   pour sa contribution dans la lutte contre la Covid- 19 dans le milieu scolaire. La cérémonie de remise a eu lieu au conseil départemental en présence des élus et des agents du conseil départemental.

M. Diamé Diouf  a  salué  les actions menées par M. Baba Ndiaye, son engagement et sa détermination dans la lutte contre la Covid-19 en milieu scolaire.

« Conseil départemental est en charge des CEM, des Lycées et des centres de formation professionnelle, nous savons que le conseil départemental a fait beaucoup d’effort dans le cadre de la lutte contre la COVID-19 », a laissé entendre M. Diouf.

«  Le conseil départemental a dépensé beaucoup d’argent pour lutter contre cette pandémie, pour les fournitures, l’encadrement des élèves, des enseignants, tout ce qui tourne autour de l’éducation.  Je connais le président du conseil départemental, c’est un homme très engagé, courageux qui se bat nuit et jour pour le bien de l’éducation. Conscient de tout  ça, nous avons pensé apporter notre modeste  contribution évidement pour accompagner le conseil départemental de Kaolack dans sa politique au niveau local », dira M. Diouf.

Il a tenu à féliciter M. Baba Ndiaye pour le travail abattu à la tête du conseil régional.

Il estime qu’il a le  sens très élevé de la  solidarité, de générosité, un de responsabilité et de patriotisme pour venir leur accompagner, sur avec l’ouverture des classes prévue en novembre.

M. Ndiaye a rappelé qu’il s’est engagé dans la lutte  contre la Covid-19 depuis  le mois de Mars  avec la finale départementale où il a sensibilisé les jeunes mais aussi  par une caravane qui avait  sillonné tout le département de Kaolack.

 Khady Thiam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *