actualitepolitique

Lendemain d’élection à Kolda, moins de mouvement dans la commune

Au lendemain des élections, dans le Fouladou aucun incident n’a été signalé dans kolda commune comme dans le reste de la région selon nos sources. Un peu partout c’est le calme plat, dans les différents quartiers généraux ce sont les quelques rares responsables qui s’activent autour des procès verbaux et autres.
Pour cette élection présidentielle il est bon de rappeler que les jeunes ont massivement participer au scrutin tout le contraire des précédentes.
Le ministre Abdoulaye Bibi Balde comme les autres responsables politiques ont pu accomplir leur devoir et pour chacun, un appel a été lancé à l’endroit des électeurs pour une sérénité ce qui a été un plus pour un scrutin paisible. Du côté de la sécurité, elle a répondu présent car aucun incident majeur n’a été noté. Dans tous les centres de vote de la capitale régionale leur présence a été observée. En attendant les résultats des différentes commissions départementales chargées de donner les résultats officiels, Benno bok yakaar est en tête suivi de Ousmane Sonko.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *