economiesociete

Kolda: le PDG “les délices du fouladou” appuie des groupements de femmes, écoles et autres structures dans la commune le.

Ce samedi 07 juillet 2019 un exemple de chaîne de solidarité a été prouvé par un jeune promoteur natif de Kolda. Abdourahmane Baldé dit “Doura” comme c’est de lui qu’il s’agit a marqué les koldois. Ce jeune aux valeurs intrinsèques a distribué à des groupements de femmes, des jeunes coiffeurs, des établissements scolaires et même un homme de média pour ne citer que ceux là des enveloppes financières du matériel informatique d’une valeur de près de 6 millions. Croyant fermement à son concept de la responsabilité sociétale de l’entreprise dénommée « les délices du Fouladou » qu’il a créée à Kolda , Abdourahmane BALDÉ livre le pacte qu’il avait “signé” avec la population du Fouladou en ces termes : ” depuis la création de cette boulangerie, pâtisserie, restaurant, fast-food, il y a six mois, nous avions pris l’engament de redistribuer les bénéfices aux populations. C’est cet engagement que nous avons concrétisé aujourd’hui en remettant des équipements et des financements aux femmes, aux élèves et autres”. Pour Mme Mame Coumba Cissé Aidara, une des bénéficiaires, elle s’explique en ces termes ” vous avez osé là où des gens plus nantis ont peur” avant de dire que c’est un chemin qui a été balisé par ce jeune Abdourahmane Baldé, donc elle sollicite à ce que tous s’inspirent de cet acte pour investir dans notre localité. PDG de “les délices du fouladou”, ce jeune cadre du Fouladou n’a pas aussi manqué de se féliciter d’avoir offert de l’emploi à “40 jeunes de la région” qui travaillent dans son entreprise.
Après ce geste de solidarité, Monsieur Baldé n’entend pas s’arrêter en si bon chemin. Il compte faire une action similaire dans les six prochains mois.

5,714 total views, 6 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *