A LA UNEactualitesociete

Kolda : Le PDG de AB PARTNERS Abdourahmane Baldé “soulage” l’imam ratib de la grande mosquée de Kolda

Après avoir occupé la jeunesse du fouladou durant les grandes vacances à travers des activités citoyennes en cette période de pandémie, recruté Abdoulaye Kouyaté, capitaine de l’ ASK dans une de ces filiales, remblayé certaines routes impraticables dans la commune de Kolda et récemment à l’arène de Doumassou, le PDG de AB PARTNERS par ailleurs président du Mouvement Kolda Debout, Abdourahmane Baldé dit Doura s’est encore illustré en concrétisant une vieille doléance.

Doura, comme l’appel affectueusement les koldois a offert un véhicule de type 4×4 à Thierno Alassane Tall imam ratib de la grande mosquée de Kolda.
Lors de la cérémonie de remise du véhicule qui a eu lieu à l’enceinte de ce lieu de culte, le donateur n’a pas manqué de clamer haut et fort ce qui lui a motivé à faire un tel geste en ces termes “j’étais meurtri de voir ce guide religieux monter sur une moto jakarta pour venir diriger la prière. Pour moi donc c’était un devoir de mettre un moyen de mobilité à ses côtés pour lui faciliter ses déplacements dans le cadre de ses missions quotidiennes”.
Ce n’est pas tout car le leader du Mouvement Kolda Debout dans sa logique d’accompagner ce guide religieux compte mettre à la disposition de ce dernier un chauffeur et un appui en carburant de 1000litres.
Quant à l’imam Thierno Alassane Tall c’est un sentiment de satisfaction qui l’anime et qu’aujourd’hui ce sont tous les bienfaiteurs qui assuraient régulièrement ses déplacements qui se sentent soulager de cet acte du jeune koldois et PDG de AB Partners.
Venus très nombreux, à ce rendez vous de l’histoire, les fidèles ont formulé des prières à l’endroit du donateur pour tout ce qu’il fait jusque là mais aussi de prier pour une stabilité sociale dans le pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *