A LA UNEsociete

Kaolack : Le marché de Kibel réhabilité par le mouvement « And Taxawou Kaolack »

Le Mouvement « And Taxawou Kaolack » a procédé  à  la remise des clés des toilettes du marché Kibel réhabilité par ce mouvement, qui était en  état défectueux depuis 2015.

Le Mouvement  est conscient que l’hygiène et la salubrité constituent des éléments fondamentaux pour le bien  être de tout être humain. L’importance et l’utilité du marché Kibel dans la vie quotidienne des commerçants et des consommateurs font ainsi que la réfection de ses toilettes soit une nécessité voir une priorité.

Selon le  président du Mouvement ATAK, M. Malick Ndao c’est un immense plaisir de procéder  à la remise des clés suite à la réhabilitation des toilettes du marché qui étaient effondrées depuis 2015.

Certain responsables du marché avaient sollicité le mouvement « And Taxawou Kaolack » pour la réhabilitation des toilettes du marché.

Ce dernier a accepté volontairement de  leur accompagner .C’est ainsi qu’ATAK  a pris l’engagement de financer tout le travail de réfection des toilettes du début à la fin.

Le président Malick Ndao a souligné qu’ATAK ouvre ses portes à toutes les bonnes volontés ainsi qu’à toute personne qui désire y être membre.

« Sur ce nous sollicitons votre soutien et vous invitons à venir adhérer en masse dans le mouvement pour qu’ensemble ATAK puisse changer la situation alarmante de notre chère ville de Kaolack », dira M. Ndao.

Khady Thiam 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *