A LA UNEpolitique

KAOLACK/ Après 4 mois de gel d’activités dans la Coalition BBY : Pape Demba Bitèye fait revenir Moussa Fall, SG APRODEL

Depuis 4 mois, le secrétaire général de l’APRODEL, Moussa Fall avait gelé ses activités dans la coalition Benno Book Yakaar. Selon lui, c’est lié par un manque de reconnaissance. Avant de dire qu’il n’a jamais demandé des postes de responsabilités ni pour moi ni pour mes responsables. Je travaillais seul pour l’intérêt du Président Macky Sall

C’est au cours d’une assemblée générale que Moussa Fall signe son retour dans la coalition Benno Book Yakaar du département de Kaolack.

Son retour est matérialisé par le Dg de la Senelec, M.  Pape Demba Bitèye, tête de liste départemental de la Coalition, accompagné du président Baba Ndiaye., Khalifa Wade, Babacar Ndiaye Lô et d’autres responsables.

Moussa Fall a déclaré que : « c’est par le biais des responsables locaux qui sont venus vers moi pour décanter de la situation. Il s’agit Pape Demba Bitèye ; Mariama Sarr, Président Baba Ndiaye, Modou Ndiaye Rahma, Awa Gueye, Nafissatou Diop et d’autres ».

Il estime qu’il a 10 ans travaillé à côté de la mouvance présidentielle sans réclamer de poste. Il s’engage à battre campagne à côté de BBY.

Le retour de Moussa Fall dans la coalition BBY, selon Bitèye c’est un grand soulagement et traduit le vaste dynamique qu’ils ont en train de mener.

Khady Thiam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *