A LA UNEactualite

Kaolack : Aminata Touré apporte son soutien aux populations sinistrées

L’appel du Président de la République n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Les responsables de Kaolack se sont mobilisés pour apporter leur soutien pour faire face aux inondations.

La présidente du  CESE, Mme  Aminata Touré a dépêché une forte délégation à la préfecture pour remettre des produits phytosanitaires  et 1000 litres de carburant au gouverneur.

Macodou Diop,  porte-parole de la délégation a précisé que : « En tant que citoyen et natif de la ville, il est nécessaire de mettre la main dans la pâte. A ce titre la présidente a décidé de faire ce don à l’autorité administrative. Nous avons remis 1000 litres de carburant au gouverneur de la région de Kaolack pour appuyer les motos pompes et des produits phytosanitaires  au préfet du département de Kaolack ».

Le préfet du département de Kaolack,  M. Cheikh Ahmed  Tidiane  Thiaw a vivement salué ce geste très important qu’elle vienne de poser.

«  L’acte ainsi posé n’est pas un acte politique mais  un acte citoyen, elle connait les coins et recoins de la ville. S’il s’agissait d’un acte politique, ou un acte partisan, elle aurait ciblée les bénéficiaires », dira M. Thiaw.

Khady Thiam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *