A LA UNEeducation

Institut des Métiers du Management et de l’Innovation (IMMI) : Youssou Ndour, parrain de cette nouvelle filiale de BEM Management School

BEM Management School a lancé une nouvelle filiale dénommée   l’Institut des Métiers du Management et de l’Innovation parrainé par M. Youssou NDOUR, Président du Groupe Futurs Médias.

D’après le communiqué, cet Institut qui ouvrira ses portes en Septembre 2021 à Dakar et en Janvier 2022 à Abidjan proposera une offre unique à travers des formations certifiantes innovantes grâce à des partenariats avec des entreprises et des intervenants de renommée internationale.

« En droite ligne avec les engagements forts de BEM Management School dont il partage également les valeurs, l’IMMI s’engage à offrir à ses apprenants un enseignement de très grande qualité dispensé a minima par 50% de professionnels dans les domaines des Arts culinaires & de l’Entrepreneuriat, du Journalisme et de la communication digitale, de la production audiovisuelle », mentionne-t-on dans le document.

Toujours d’après la source, trois certificats de spécialité d’une durée de 3 à 4 mois seront disponibles dès le mois de septembre 2021 : Certificat de spécialité « Arts culinaires & entreprenariat » parrainé par le chef cuisinier étoilé Mory Sacko ; Certificat de spécialité « Journalisme et Communication digitale » parrainé par la journaliste Juliette Fievet et Certificat de spécialité « Production TV & Entertainment » parrainé par Angelo Gopee, Directeur Général de Live Nation France

« Ces certificats ont pour objectif de former des entrepreneurs innovants et opérationnels dès la sortie de leur formation grâce à des Masterclass et travaux pratiques animés par des intervenants internationaux à Dakar et Abidjan », renseigne la source.

Toujours d’après le document, cette nouvelle filiale de BEM Management School a pour ambition d’être l’institut régional de référence dans les métiers du divertissement, de l’audiovisuel, du spectacle, et de l’art de vivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *