A LA UNEactualite

Gamou de Médina Baye 2020 : Abdoulaye Diouf Sarr reçu par le Khalife Cheikh Mouhamadou Mahi Ibrahima Niass

 A 72 heures du Gamou de Médina Baye, le ministre de la santé et de l’action sociale est dans la cité religieuse de Cheikh Al Islam.

Le Gamou de Médina Baye sera célébré le 29 Octobre. Les préparatifs vont  à bon train.

Toutes les dispositions ont été prises par les autorités religieuses de la cité religieuse et les autorités administratives.

Le ministre de la Santé et de l’action sociale s’est rendu à Kaolack pour apporter son soutien au Khalife de Médina Baye, des denrées alimentaires, produits”de premières barriéres”. Des médicaments d’une valeur de 9 millions de F Cfa ont été aussi remis au Khalife.

A Médina Baye pour un bon déroulement du Gamou,  les fidèles ont mis en place une équipe des services d’hygiène  durant et après l’événement.

La région médicale et l’ensemble des districts ont été mobilisés pour une bonne couverture sanitaire de cet important événement religieux.

Le Ministre de la Santé et de l’Action sociale Abdoulaye Diouf Sarr a demandé au Khalife de Médina Baye de formuler des prières à l’endroit du Président de la République Macky Sall et pour un pays stable.

Prenant la parole, le Khalife de Médina Baye a prié pour le président et l’ensemble de son gouvernement mais aussi pour la stabilité du pays.

Khady Thiam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *