actualite

Dossier Karim Wade: Audience reportée à 17H

Oumar Sarr dit avoir bon espoir pour l’inscription de Karim Wade sur les listes électorales.

Car, selon le secrétaire général adjoint du Pds, ses avocats ont bien fait leur boulot pour le tirer d’affaire. Le droit sera dit, parce que le ministre de l’Intérieur n’a pas le droit de le rayer sur les listes électorales, ajoutera, entre autres, M. Sarr.

Pour rappel, la Cour suprême a été saisie par les conseils du fils de l’ancien président de la République après que le tribunal d’instance s’est déclaré incompétent à se prononcer sur le rejet de son inscription sur les listes électorales.

Mais, le fils de Me Abdoulaye Wade, dans une déclaration de feu, ce mardi, disait ne rien attendre de Badio Camara, Premier président de la Cour suprême, «nommé par Macky Sall pour sceller son sort ».
Doudou Wade, un de ses soutiens, se dit véritablement « confiant quant à la candidature de Karim Wade » au vu de la teneur de l’appel fait par les conseils de ce dernier. L’audience a ét reportée jusqu’à 17 heures pour enfin rendre la décision qui, vraisemblablement, orientera la trajectoire politique du PDS en vue des joutes électorales approchantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *