actualitepoeple

Descente Musclée Chez Le Domicile De La Chanteuse Amy Collé Dieng à Yeumbeul

La chanteuse Amy Collé Dieng risque de voir des verts et des pas mûres. En effet, après la publication d’un enregistrement dans lequel elle traite le Président de la République, Macky Sall de « Say Say » et de « Ounkou », la police a effectué une descente à son domicile familial à Yeumbeul pour l’arrêter. Heureusement pour elle, la police ne l’a pas trouvée sur les lieux. Néanmoins, les recherches se poursuivent et d’ici peu de temps on en saura plus.
Comme Oulèye Mané qui a caricaturé le Président Macky Sall, la chanteuse risque de tomber sous le coup de l’article 80 pour offense au chef de l’Etat.
Khady Diedhiou pour Sunugal24.NET
En effet, nous tenons de bonnes sources que la chanteuse Amy Collé Dieng, est activement recherchée. Ce, après avoir tenu des déclarations irrévérencieuses à l’endroit du chef de l’Etat Macky Sall. Des propos insultants qui ont fini de faire le tour du globe par la magie de la toile.
Les limiers, saisis par le maitre des poursuites, qui s’est auto saisi, ont donc lancé la chasse contre Amy Collé Dieng, laquelle a soutenu dans ses propos qu’elle répondra à toute convocation. Mais, la police qui s’est lancée à ses trousses, pour la cueillir n’arrive pas à la cravater. «Elle s’est apparemment terrée, n’empêche elle sera mis aux arrêts dans les prochaines heures. Croyez moi. La localisation est un jeu d’enfant» nous souffle une source judiciaire.
D’ailleurs, nous apprenons que des signalements ont été donnés pour mettre le grappin sur la chanteuse «qui a osé traité de tous les noms d’oiseaux l’institution que représente le Pr Macky Sall».
En tous les cas, Amy Collé, encore introuvable, risque gros car ses propos irrespectueux vont, à n’en point douter, lui couter des ennuis judiciaires.

 

Auteur: sanslimitesn – Seneweb.com. Auteur: perla

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *