A LA UNEpolitique

Département de Kébèmer : APR Ndande réclame plus de considération

Réunie en assemblée générale ce dimanche 27 juin, l’APR de Ndande sous la houlette de son plénipotentiaire Ibrahima Fall Allemand a réitéré son soutien au Président Macky Sall et son ancrage dans le Benno Bokk Yaakar. Cependant prenant tour à tour la parole les intervenants ont mis en garde contre le comportement de certains leaders du département qui plombent l’unité des responsables de Ndande adoptant la stratégie de diviser  pour mieux régner. M. Fall estime que désormais Ndande est à l’écoute du Président Macky.

 « Nous avons sacrifié nos moyens personnels pour répondre présent chaque fois que de besoin partout où c’est nécessaire et pour les prochaines locales il est impensable que l’APR ne présente pas sa candidature à la mairie de Ndande », dixit M. Fall.

Et il s’est dit prêt à porter cette candidature s’il a le soutien des femmes qui ont massivement répondu présentes. C’est ainsi que les femmes se sont levées tel un seul homme pour marquer leur adhésion à la candidature de Allemand Fall comme elles l’appellent affectueusement. 

Au-delà de la mairie de Ndande, M. Fall a revendiqué la candidature de Ndande aux prochaines législatives car estimé-t-il « seul Ndande n’a jamais eu de Député depuis l’avènement de Macky Sall en tant que chef-lieu de collectivité administrative. Kébèmer, Sagatta, Darou Mousty ont tous été représentés à l’assemblée Nationale sauf Ndande ».

M. Omar Sylla a  magnifié les réalisations du Président de la république. 

M Papa Diop a fait appel à la confiance des 46 villages de la Commune et a loué les efforts que déploie nuit et jour  M. Fall pour l’animation du Parti.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *