A LA UNEpolitique

COMMUNE DE NDENDORY A MATAM : Les jeunes soutiennent la candidature de Dr. Bocar Mamadou Daff

Les jeunes de la commune de Ndendory sont engagées à porter la candidature de Dr Mamadou Daff à la mairie de Ndendory. Ils l’ont savoir le samedi 18 septembre 2021 face à la presse.

 «  La commune de Ndendory, en ce qui la concerne, n’a connu qu’un seul maire depuis sa création. Un maire qui n’a jamais su apporter ne serait-ce une lueur d’espoir aux populations de cette commune dont le sous-sol recèle d’énormes richesses notamment les phosphates de Ndendory », a  laissé entendre M. Mamadou Dia, porte-parole des jeunes.

Et M. Dia de poursuivre : »Aujourd’hui plus qu’hier, nous, populations de la commune de Ndendory, sommes rangés par l’inquiétude, submergées par la déception et exaspérés par l’actuel maire qui est incapable de fournir des réponses aux problèmes présents et aux incertitudes d’avenir. Il n’existe aucun jeune, ni adulte dans la commune aujourd’hui capable de vous dire ce qu’il adviendra le lendemain. C’est pourquoi toute la population de la commune de Ndendory de l’intérieur comme de l’extérieur, a décidé de faire confiance  à l’expertise du Dr Daff pour le porter à la mairie de la commune de Ndendory. Nous, populations de la commune de Ndendory, sommes résolument engagés à investir Dr Mamadou Daff comme candidat de la coalition Bby  à la mairie de Ndendory ».

Il estime que leur désolation et leur amertume, ils le doivent  à « l’ignorance » de l’actuel maire de la commune.

Selon les jeunes, Dr Bocar Mamadou Daff est aujourd’hui la seule alternative pour une commune  émergente.

« Pour nous, avec Dr Bocar Mamadou Daff, muni de potentialités dont dispose la commune. C’est plus d’emplois pour les jeunes, plus d’autonomisation des femmes, et plus d’infrastructures socio-économiques de base pour la commune. Nous en appelons à l’ensemble des responsables politiques de la région de Matam pour ne pas dire la coalition Bby à accorder leur violon pour jouer la belle symphonie afin d’élire Dr. Daff comme prochain maire de la commune de Ndendory, soutenir la candidature de Dr Bocar Mamadou Daff contribuerait à la réalisation de la vision du Président Macky Sall, consistant à bâtir un Sénégal de tous et pour tous », dira-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *