A LA UNEpolitique

Commune de Golf Sud à Guédiawaye : Les jeunes de Rewmi soutiennent la candidature de Lat Diop Dg de la Lonase

Le directeur général de la Lonase vient de décrocher un soutien de taille. En effet les jeunes du parti d’Idrissa Seck ont décidé de soutenir la candidature de M. Lat Diop au détriment de Mme Aïda Sow Diawara du parti socialiste.

La coordination de Rewmi Golf Sud a fait une déclaration le samedi 26 juin 2021 pour dire de vives voix son soutien au directeur général de la Lonase.

« A ce titre, la coordination de Rewmi Golf Sud porte son choix sur M. Lat Diop dont la prestance et l’apport solidaire ne souffre d’aucune contestation afin de conduire la liste de BBY durant les prochaines élections territoires dans la commune de Golf Sud », a soutenu M. Alioune Badar Cissé, coordonnateur de Rewmi Golf Sud.

La coordination de Rewmi Golf Sud réaffirme son ancrage dans le sillage tracé par la direction du parti Rewmi, félicite le Président Idrissa Seck pour « sa lucidité et sa clairvoyance dans ses choix ». Elle exhorte les militants de Rewmi à s’engager résolument afin de fortifier cette alliance entre l’Apr dans la dynamique de Bby.

Les camarades d’Idrissa Seck estiment que M. Lat Diop est capable de développer la commune. Ils entendent ménager aucun effort pour le porter à la tête de la mairie de Golf Sud.

M. Sidate Diop, membre de la délégation envoyée par le directeur général de la Lonase a tenu à magnifier la rencontre. Il a tenu à remercier le parti Rewmi pour le choix porté sur la personne de Lat Diop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *