A LA UNEsociete

Appui pour la Tabaski : Maïmouna Cissokho au chevet des populations de HLM Grand-Médine

Mme Maïmouna Cissokho, membre du Réseau des enseignants de l’Alliance pour la république (Apr), Présidente du Rfeeeg /Sénégal, a initié la calebasse de financement pour venir en aide aux populations des HLM Grand-Médine. Malgré les difficultés causées par la Covid-19, Mme Maïmouna Cissokho Khouma a mis la main à la poche pour appuyer à quelques jours de la Tabaski les femmes en denrées alimentaires (oignon et pommes de terre) et des enveloppes pour les jeunes.

« Au niveau de ma localité, j’ai initié la calebasse de financement pour venir en aide les habitants des HLM Grand-Médine. Chaque année, à l’approche des évènements religieux, j’appuie les femmes et les jeunes  en denrées alimentaires (oignons, pommes de terre) et des enveloppes pour les jeunes », dixit Mme Khouma née Maïmouna Cissokho.

Ce geste de la présidente du Rfeeeg/ Sénégal est apprécié par les bénéficiaires qui l’ont vivement remerciée.

« Nous remercions Maïmouna Cissokho parce que ce n’était pas évident vu le contexte de la covid-19. C’est un geste de très haute portée. Vraiment, nous remercions Maïmouna Cissokho pour ce geste qu’elle a l’habitude de faire à chaque fois qu’il y a des évènements religieux », témoigne une femme bénéficiaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *