A LA UNEactualite

Appui à la Ligue Sénégalaise contre le Cancer (LISCA) : L’association Tringa en soirée de gala le 26 octobre prochain pour récolter des fonds

L’Association TRINGA  compte organiser une soirée de gala avec  l’artiste chanteur Pape Diouf le 26 octobre 2019 pour récolter des fonds en vue d’apporter une aide à  la Ligue Sénégalaise contre le Cancer (LISCA).

Ceci sera en partenariat avec la Ligue Sénégalaise contre le Cancer (LISCA) et le groupe Pape et Cheikh. Et les fonds  récoltés dans le cadre de cette soirée, seront entièrement versés à la LISCA.

 « Nous sommes là pour la présentation du diner de gala qu’on organise le 26 octobre 2019 pour récolter des fonds parce que nous sommes en partenariat avec la LISCA. Pape Diouf est un artiste très social parce que l’année dernière déjà, on avait eu à parler pour une soirée pour travailler ensemble.

Tout le monde sait que Tringa, c’est Mamadou Konté Africa fête qui a beaucoup fait dans la musique sénégalaise. Pour une bonne cause, c’est normal qu’on prenne des gens qui épousent notre idée, notre cause et Pape Diouf, c’est quelqu’un de très social. C’est pourquoi, on a démarché Pape Diouf pour aider les personnes atteintes de cancer », souligne MmeAwa Thiam, présidente de l’association Tringa.

Quant à M. Pape Diouf, il avance : « Tout le monde me connait dans le social. C’était un projet qu’on devrait faire depuis l’année mais j’avais un calendrier très chargé. Tout ce qui touche du social, je ne réclame pas d’argent. On n’a pas de cachet, on le fait bénévolement ».

Rappelons que TRINGA est une association à but non lucratif fondée au Sénégal et qui soutient les communautés défavorisées en menant différentes actions sociales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *