actualitesports

4e journée de la Zone1 de l’ODCAV de Kolda: Chérif Diallo l’artilleur de l’ASC Neema, un attaquant hors pair à suivre…

Chérif Diallo l’attaquant de l’ASC Neema est l’un des artisans de l’exploit de son équipe lors de la 4e journée de la Zone1 de l’ODCAV de Kolda. Le virevoltant excentré de l’ASC Neema vise haut durant ce championnat populaire(meilleur joueur) et a pour ambition de devenir un footballeur international avec comme club de rêve le Barça.

ll s’est illustré ce samedi 14 septembre au stade régional de Kolda lors de la 4e journée de la zone1 de l’ODCAV de Kolda du président Aly Souaré Diallo. Face à l’équipe de “Maggu Tay” chérif Diallo a fait preuve d’efficacité en inscrivant le premier but de la rencontre après 25 secondes de jeu. Cueillis à froid, les poulains de Mamadou Thiam ont cherché à revenir au score mais c’était sans compter avec la détermination de la bande à Chérif Diallo qui signera son doublé à la 6e minute avant de mettre à genoux les coéquipiers de Bamba Cissé à la 20e minute. Trois buts à zéro c’est le score à la pause.
Au retour des vestiaires,”Maggu Tay” déroule mais ne parvient pas à réduire le score. Nous jouons la 52e minutes sur une belle élaboration Mahamadou Baldé marque le 4e but de l’ASC Neema.
Néanmoins, Maggu Tay parviendra à réduire le score à la 87e par l’intermédiaire de Mamadou Dabo.
Le score en restera là jusqu’à la fin de la partie. Élu homme du match, Chérif Diallo ce virevoltant excentré de l’ASC Neema a pour objectif de finir comme meilleur joueur de la saison et rêve d’une carrière professionnelle avec le Barça. Pour Mamadou Thiam entraîneur de l’équipe de Maggu Tay “l’objectif est de sortir des phases de poule” quant à Ibrahima Traoré “Neema devrait confirmer, il nous fallait une deuxième victoire pour assurer une place au second tour, c’est ce que les gosses ont compris et déroulé sur la pelouse”.

2,130 total views, 6 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *